WEST BIKE TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum motos et motards
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Casey Stoner World champion chip's!!

Aller en bas 
AuteurMessage
sylvain92
Lopette
Lopette
sylvain92


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 42
Localisation : le pin 44
Moto : hayabusa
Date d'inscription : 18/09/2007

Casey Stoner World champion chip's!! Empty
MessageSujet: Casey Stoner World champion chip's!!   Casey Stoner World champion chip's!! Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:56

Voilà comme vous l'avez surment vu ce dimanche Stoner est devenu champion du monde avec sa Ducat!
Ce n' est pas vraiment une surprise certe, car aux vu de ses résultats tout au long de la saison, il ne laissait pas beaucoup de chance autres (surtout Rossi)! :cheers:
Je viens de regarder cette course de Montegi (japon) et je peux vous dire que ça bouge pas mal!
Tout ça pour vous exprimez mon émotion particulière de voir ce gamin de 21ans devenir champion du monde!
Le voir passer la ligne d'arrivé limite les larmes aux yeux!
C'est trop beaux!!
En tout cas je lui dit un grand "chapeau l'artiste"
Et le pauvre rossi dans tout ça hein!!
Bah il n'a pas eu de bols avec sa machine cette saison, mais sa reste le meilleur à mes yeux!
Super content aussi que notre vieux Cappirossi s'offre une belle victoire pour sa fin de carrière!
Voilà les amis!
Revenir en haut Aller en bas
 
Casey Stoner World champion chip's!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un champion du monde français...Cocorico

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEST BIKE TEAM :: LE COIN COMPET :: Grand prix-
Sauter vers: