WEST BIKE TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum motos et motards
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 SBK : Les Twins 1200cc en passe d'être autorisés?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jopi
Apprenti arsouilleur
Apprenti arsouilleur
Jopi


Masculin Nombre de messages : 1398
Age : 48
Localisation : Betton
Moto : 675 Daytona
Date d'inscription : 28/05/2007

SBK : Les Twins 1200cc en passe d'être autorisés? Empty
MessageSujet: SBK : Les Twins 1200cc en passe d'être autorisés?   SBK : Les Twins 1200cc en passe d'être autorisés? Icon_minitimeMar 29 Mai - 23:52

Une rumeur de plus qui vient de pointer le bout de son nez...
La catégorie British Superbike va adopter la réglementation autorisant les 1200cc et il se dit que FG Sport serait en passe d'annoncer la même chose pour le championnat Superbike Mondial. Mais si cette nouvelle règlementation est adoptée, il est évident que certaines dispositions seront prises pour équilibrer les forces; mais lesquelles...

D'abord il se dit que le poids limite serait augmenté par rapport aux 4 cylindres en ligne, actuellement soumis aux mêmes règles que les Twins concernant leurs masses.
Dans une récente interview Francis Batta directeur de l'équipe Alstare Corona Extra déclarait que, outre le fait que cette décision soit tardive, les constructeurs étaient pour une réglementation qui sur le plan technique (admission, ou matériaux par exemple) ne favorisait plus les bi-cylindres.

Le projet porterait donc sur une harmonisation des restricteurs à l'admission ou l'obligation pour les Twins de rouler avec leurs pipes d'admissions d'origine.
Cette nouvelle règlementation adopterait aussi l'obligation pour les twin de ne plus utiliser de matériaux exotiques (actuellement le moteur de la 999R de course est assez proche d'un moteur prototype...).
Enfin, pour pouvoir engager une moto en Superbike, il est actuellement nécessaire, selon la taille et le poids financier du constructeur, d'homologuer un certain nombre de machines. Ce « quota » devrait être relevé pour les motos bi-cylindre.

En tous cas pour le moment la balle est toujours dans le camp FG Sport mais du côté japonais comme du côté italien, les valises sont prêtes...

Source: motards-online.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SBK : Les Twins 1200cc en passe d'être autorisés? Empty
MessageSujet: Re: SBK : Les Twins 1200cc en passe d'être autorisés?   SBK : Les Twins 1200cc en passe d'être autorisés? Icon_minitimeMar 29 Mai - 23:54

tu parle bien jopi, sans fautes d'orthographe, t'es bon mon pote

mdrr ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
Jopi
Apprenti arsouilleur
Apprenti arsouilleur
Jopi


Masculin Nombre de messages : 1398
Age : 48
Localisation : Betton
Moto : 675 Daytona
Date d'inscription : 28/05/2007

SBK : Les Twins 1200cc en passe d'être autorisés? Empty
MessageSujet: Re: SBK : Les Twins 1200cc en passe d'être autorisés?   SBK : Les Twins 1200cc en passe d'être autorisés? Icon_minitimeMar 29 Mai - 23:55

C'est bien pour ça que j'indique la source, je ne suis pas crédible sur ce coup-là...lol!
Revenir en haut Aller en bas
sushi
Admin
sushi


Masculin Nombre de messages : 2263
Age : 45
Localisation : rennes
Moto : 600 cbr
Date d'inscription : 27/05/2007

SBK : Les Twins 1200cc en passe d'être autorisés? Empty
MessageSujet: Re: SBK : Les Twins 1200cc en passe d'être autorisés?   SBK : Les Twins 1200cc en passe d'être autorisés? Icon_minitimeMar 29 Mai - 23:57

la vache moi qui te prenait pour une encyclopedie de la moto, je viens juste de comprendre que tu recopiais un magazine, quel choc lol! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://westbiketeam.motards.net
Invité
Invité




SBK : Les Twins 1200cc en passe d'être autorisés? Empty
MessageSujet: Re: SBK : Les Twins 1200cc en passe d'être autorisés?   SBK : Les Twins 1200cc en passe d'être autorisés? Icon_minitimeMer 30 Mai - 0:30

un mythe vient de s'ecroule, tu me decois jopi !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jopi
Apprenti arsouilleur
Apprenti arsouilleur
Jopi


Masculin Nombre de messages : 1398
Age : 48
Localisation : Betton
Moto : 675 Daytona
Date d'inscription : 28/05/2007

SBK : Les Twins 1200cc en passe d'être autorisés? Empty
MessageSujet: Re: SBK : Les Twins 1200cc en passe d'être autorisés?   SBK : Les Twins 1200cc en passe d'être autorisés? Icon_minitimeMer 30 Mai - 0:35

Bande de p'tits cons...lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SBK : Les Twins 1200cc en passe d'être autorisés? Empty
MessageSujet: Re: SBK : Les Twins 1200cc en passe d'être autorisés?   SBK : Les Twins 1200cc en passe d'être autorisés? Icon_minitimeMer 30 Mai - 0:48

dis jopi tu pourras me faire la purge de mes frein??


mdrrr ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
sushi
Admin
sushi


Masculin Nombre de messages : 2263
Age : 45
Localisation : rennes
Moto : 600 cbr
Date d'inscription : 27/05/2007

SBK : Les Twins 1200cc en passe d'être autorisés? Empty
MessageSujet: Re: SBK : Les Twins 1200cc en passe d'être autorisés?   SBK : Les Twins 1200cc en passe d'être autorisés? Icon_minitimeMer 30 Mai - 0:50

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://westbiketeam.motards.net
Jopi
Apprenti arsouilleur
Apprenti arsouilleur
Jopi


Masculin Nombre de messages : 1398
Age : 48
Localisation : Betton
Moto : 675 Daytona
Date d'inscription : 28/05/2007

SBK : Les Twins 1200cc en passe d'être autorisés? Empty
MessageSujet: Re: SBK : Les Twins 1200cc en passe d'être autorisés?   SBK : Les Twins 1200cc en passe d'être autorisés? Icon_minitimeMer 30 Mai - 0:52

TonTon a écrit:
dis jopi tu pourras me faire la purge de mes frein??


mdrrr ok je sors

Les freins c'est pour les laches!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SBK : Les Twins 1200cc en passe d'être autorisés? Empty
MessageSujet: Re: SBK : Les Twins 1200cc en passe d'être autorisés?   SBK : Les Twins 1200cc en passe d'être autorisés? Icon_minitimeMer 30 Mai - 0:54

c'est pour ca que je te demande de faire ma purge de frein, comme ca apres je n'aurais plus de frein et je ne serais pas un lache.. mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Jopi
Apprenti arsouilleur
Apprenti arsouilleur
Jopi


Masculin Nombre de messages : 1398
Age : 48
Localisation : Betton
Moto : 675 Daytona
Date d'inscription : 28/05/2007

SBK : Les Twins 1200cc en passe d'être autorisés? Empty
MessageSujet: Re: SBK : Les Twins 1200cc en passe d'être autorisés?   SBK : Les Twins 1200cc en passe d'être autorisés? Icon_minitimeMer 30 Mai - 1:00

Ben alors là pas de soucis, tu as frapper à la bonne porte.lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Actarus des pistes
Fred


Masculin Nombre de messages : 1555
Age : 45
Localisation : Saint-Grégoire
Moto : GSX 750 R Srad
Date d'inscription : 28/05/2007

SBK : Les Twins 1200cc en passe d'être autorisés? Empty
MessageSujet: Re: SBK : Les Twins 1200cc en passe d'être autorisés?   SBK : Les Twins 1200cc en passe d'être autorisés? Icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:59

Bande de malades !!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SBK : Les Twins 1200cc en passe d'être autorisés? Empty
MessageSujet: Re: SBK : Les Twins 1200cc en passe d'être autorisés?   SBK : Les Twins 1200cc en passe d'être autorisés? Icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:05

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Actarus des pistes
Fred


Masculin Nombre de messages : 1555
Age : 45
Localisation : Saint-Grégoire
Moto : GSX 750 R Srad
Date d'inscription : 28/05/2007

SBK : Les Twins 1200cc en passe d'être autorisés? Empty
MessageSujet: Re: SBK : Les Twins 1200cc en passe d'être autorisés?   SBK : Les Twins 1200cc en passe d'être autorisés? Icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:06

Pas de frein ... c'est comme si tu avais les couilles ... mais pas le cerveau qui va avec !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SBK : Les Twins 1200cc en passe d'être autorisés? Empty
MessageSujet: Re: SBK : Les Twins 1200cc en passe d'être autorisés?   SBK : Les Twins 1200cc en passe d'être autorisés? Icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:07

Fred a écrit:
Pas de frein ... c'est comme si tu avais les couilles ... mais pas le cerveau qui va avec !!!


comment tu fais toi ??? Shocked Shocked

ben ouai, sans les couilles et sans le cerveau ??? :affraid: :affraid: :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Actarus des pistes
Fred


Masculin Nombre de messages : 1555
Age : 45
Localisation : Saint-Grégoire
Moto : GSX 750 R Srad
Date d'inscription : 28/05/2007

SBK : Les Twins 1200cc en passe d'être autorisés? Empty
MessageSujet: Re: SBK : Les Twins 1200cc en passe d'être autorisés?   SBK : Les Twins 1200cc en passe d'être autorisés? Icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:08

c'est pour cela que je roule en SUZUKI ... je compense !!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SBK : Les Twins 1200cc en passe d'être autorisés? Empty
MessageSujet: Re: SBK : Les Twins 1200cc en passe d'être autorisés?   SBK : Les Twins 1200cc en passe d'être autorisés? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SBK : Les Twins 1200cc en passe d'être autorisés?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEST BIKE TEAM :: LE COIN COMPET :: Superbike / Supersport-
Sauter vers: