WEST BIKE TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum motos et motards
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Reportage] Remise en etat de la laitue...

Aller en bas 
+12
Jopi
Marsu56
MonkeyR
Yoz
D'ju
sushi
*Missti*
Radis
looping
Sami
Fred
Rano
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
D'ju
Apprenti pilote
Apprenti pilote
D'ju


Nombre de messages : 369
Age : 40
Date d'inscription : 24/06/2008

[Reportage] Remise en etat de la laitue... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Remise en etat de la laitue...   [Reportage] Remise en etat de la laitue... - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin - 22:53

oui elle est dafy en ce moment car j'ai des gros problemes de frein dessus et moi je ne sais pas d'ou ca vient et pierrot a l'air sceptique donc je prefre que ca soit lui qui voit
Revenir en haut Aller en bas
Sami
Rizla PLUS
Sami


Masculin Nombre de messages : 1136
Age : 40
Localisation : Saint Gilles
Moto : Tracteurs Suzuki
Date d'inscription : 31/05/2007

[Reportage] Remise en etat de la laitue... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Remise en etat de la laitue...   [Reportage] Remise en etat de la laitue... - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin - 23:42

toujours pas résolu ton problème de frein la loose Sad
Revenir en haut Aller en bas
Rano
monique ranoux, le gorille bucheron
Rano


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 39
Localisation : Nogent-sur-Marne
Moto : GSXR 750
Date d'inscription : 29/05/2007

[Reportage] Remise en etat de la laitue... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Remise en etat de la laitue...   [Reportage] Remise en etat de la laitue... - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juin - 10:30

Yep je suis passé chez Dafy ce weekend et j'ai vu ton brelon. J'ai fait mon curieux et je suis allé voir Pierrot pour savoir s'il avait trouvé. Il m'a parlé du maitre-cylindre qui n'aurait pas aimer d'être stocké le temps des réparations. Wink
En tout cas je suis pressé qu'elle roule à nouveau parce que depuis le temps que t'es pas monté dessus je suis sur que je te pourris maintenant. Ok, j'ai le droit de rêver un peu! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://team.tdyouf.free.fr/
D'ju
Apprenti pilote
Apprenti pilote
D'ju


Nombre de messages : 369
Age : 40
Date d'inscription : 24/06/2008

[Reportage] Remise en etat de la laitue... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Remise en etat de la laitue...   [Reportage] Remise en etat de la laitue... - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juin - 11:07

oui ca serais a cause de ca, maitre cylkindre rester trop longtemps sans lubrification et dans la pouisiere
Revenir en haut Aller en bas
Yoz
Demi lopette
Demi lopette
Yoz


Nombre de messages : 311
Age : 43
Date d'inscription : 09/05/2008

[Reportage] Remise en etat de la laitue... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Remise en etat de la laitue...   [Reportage] Remise en etat de la laitue... - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juin - 12:51

cool mec content de te revoir sur ta motocyclette Wink
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyR
Demi lopette
Demi lopette
MonkeyR


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 42
Moto : CB500
Date d'inscription : 29/05/2007

[Reportage] Remise en etat de la laitue... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Remise en etat de la laitue...   [Reportage] Remise en etat de la laitue... - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juin - 14:04

C'est sympa aussi en bleu [Reportage] Remise en etat de la laitue... - Page 3 97769

En tout, c'est nickel que t'aies réussi à tout remonté, quand on voyait le tas de pièces c'était pas gagné lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marsu56
Lopette
Lopette



Nombre de messages : 2
Age : 66
Date d'inscription : 26/06/2008

[Reportage] Remise en etat de la laitue... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Remise en etat de la laitue...   [Reportage] Remise en etat de la laitue... - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin - 1:34

La laitue c'est pris un stroumph [Reportage] Remise en etat de la laitue... - Page 3 97769
Revenir en haut Aller en bas
D'ju
Apprenti pilote
Apprenti pilote
D'ju


Nombre de messages : 369
Age : 40
Date d'inscription : 24/06/2008

[Reportage] Remise en etat de la laitue... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Remise en etat de la laitue...   [Reportage] Remise en etat de la laitue... - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil - 13:48

Dans la serie "la moto a tonton" voci le 100° episode.. attention dans cet episode plein de rebondissement et d'enervement.. attention vous etes pret?? action...

hier j'etais chez kawa pour commander un silenbloc de reservoir car il m'en manque un et en meme temps je demande s'ils ont pas recu la pochette de joint de maitre ylindre que dafy avait commander... Oh ben tiens ils l'ont recu bon ben allez je la prend et je l'emmene a mon pote... il me dit ben viens demain avant midi et elle sera prete

Hop ce matin 10H45 on part de la maison car guylaine bossait a 12H00, donc elle me deposait, j'attendais un peu si la moto etait pas tout a fait prete et elle a allait au boulot apres... On arive dans l'atelier y avait le l'apprenti vendeur dans l'atelier qui noter un truc, ma moto sur le pont avec bulle demonter, retro demonter, plastique d'interieur de carenage demonter... hummm c'est chelou quand meme, pour changer les joint de maitre cylindre pierrot y demonte autant de truc??
le voila qui arrive dans l'atelier, bonjour bonjour, ca va ca va...... bon tonton on a eu une tuile avec ta moto hier soir....
Greg l'a fait tomber en rentrant dans l'atelier hier soir.... Shocked Shocked
Bon alors julien on reste calme on se detend.. je demande quelques explications, et il me dit la casse qu'il y a dessus...

On commence par la tete de fourche rayer, bon s'pô grave elle doit etre repeinte, enfin si c'est grave quand meme mais bon, et le systeme ram air exploser....... Evil or Very Mad Evil or Very Mad une piece en carbone toute neuve qu'on avait acheter lors de la remise en etant de la moto!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Il me dit on prend toute les repaation en charge, donc systeme ram air neuf et d'origine, la peinture on la refait etc... tout ce qui est abimer ils me le changent... bon dans tout les cas j'ai trouver un peintre a pas cher pour toute mes pieces, et j'ai un systeme ram air neuf d'origine!!! mais ca me fais chier putain!!!!!
Ca fais 15 jours que la moto est remonter, que je peux rouler avec si je n'avais pas ce probleme de frein, et la on est a un jour de la recuperation et du roulage et pan encore une truc qui nous tombe sur la gueule!!!!!!!!!!

la je commence a avoir le moral bien bas a cause de la moto!! en plus de ca on attend le compteur qu'on a acheter et j'ai louper le facteur ce matin, donc obliger d'attendre encore demain!!!!!!!! J'EN AI MARREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
Rano
monique ranoux, le gorille bucheron
Rano


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 39
Localisation : Nogent-sur-Marne
Moto : GSXR 750
Date d'inscription : 29/05/2007

[Reportage] Remise en etat de la laitue... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Remise en etat de la laitue...   [Reportage] Remise en etat de la laitue... - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:00

Décidément tu collectionnes ma poule. pale
Si j'ai bien compris ils vont te faire la peinture de la tête de fourche? Au final tu vas la retrouver en meilleur état qu'en la déposant...malgré l'aspect temps d'immobilisation qui fait chier. Wink

[HS ON]
Au détour, je vais p'tet passer pour un sale con (certains commencent à avoir l'habitude) mais ça me saoule de voir autant de gamins en tant que vendeurs chez Dafy. Je suis conscient qu'ils ont besoin de se former mais Dafy les collectionne. Qu'ils aillent chez MBK vendre du scoobite. Smile
[HS OFF]
Revenir en haut Aller en bas
http://team.tdyouf.free.fr/
sushi
Admin
sushi


Masculin Nombre de messages : 2263
Age : 45
Localisation : rennes
Moto : 600 cbr
Date d'inscription : 27/05/2007

[Reportage] Remise en etat de la laitue... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Remise en etat de la laitue...   [Reportage] Remise en etat de la laitue... - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:05

putain je suis trop degoute pour toi tonton, a fait grave chier, mais comme dit rano avec trop de jeunes techtonikman dans une boutique je suis pas plus surpris que ca, rano a raison ils devrais apprendre a rentrer des scoot ans les faire tomber avant de s'attaquer a de ris becanes trop lourdes pour leurs petits bras ...... en tous cas bon courage on grand et continue a nous tenir au courant
Revenir en haut Aller en bas
https://westbiketeam.motards.net
D'ju
Apprenti pilote
Apprenti pilote
D'ju


Nombre de messages : 369
Age : 40
Date d'inscription : 24/06/2008

[Reportage] Remise en etat de la laitue... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Remise en etat de la laitue...   [Reportage] Remise en etat de la laitue... - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:07

pfff les gars arretez un peu!!!
c'est pas a cause de l'age que le mec a fait tomber ma moto!!!

ca arrive a tout le monde de pousez sa becane, d'etre desequilibrer et paf elle tombe, elle tombe et on arrive pas a la retenir.. demander a jopi quand il a fait son burn si il a reussi a retenir sa SV.... mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Rano
monique ranoux, le gorille bucheron
Rano


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 39
Localisation : Nogent-sur-Marne
Moto : GSXR 750
Date d'inscription : 29/05/2007

[Reportage] Remise en etat de la laitue... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Remise en etat de la laitue...   [Reportage] Remise en etat de la laitue... - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:48

Je suis ok pour le fait qu'elle soit tombée...le reste n'est qu'un avis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://team.tdyouf.free.fr/
Jopi
Apprenti arsouilleur
Apprenti arsouilleur
Jopi


Masculin Nombre de messages : 1398
Age : 48
Localisation : Betton
Moto : 675 Daytona
Date d'inscription : 28/05/2007

[Reportage] Remise en etat de la laitue... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Remise en etat de la laitue...   [Reportage] Remise en etat de la laitue... - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:25

D'ju a écrit:
.. demander a jopi quand il a fait son burn si il a reussi a retenir sa SV.... mdrrrr

Et oh lachez-moi... lol!

Ben c'est pas de cul mais ca va s'arranger. De toute façon, estimes-toi heureux, vu la pèche que je tiens en ce moment, je t'aurai laisser sur place. lol! [Reportage] Remise en etat de la laitue... - Page 3 214837 [Reportage] Remise en etat de la laitue... - Page 3 244765

Plus serieusement, je souhaite que ca s'arrange au plus vite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sami
Rizla PLUS
Sami


Masculin Nombre de messages : 1136
Age : 40
Localisation : Saint Gilles
Moto : Tracteurs Suzuki
Date d'inscription : 31/05/2007

[Reportage] Remise en etat de la laitue... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Remise en etat de la laitue...   [Reportage] Remise en etat de la laitue... - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 9:51

la loose ton histoire... t'inquiètes tu vas y arriver à rouler avec!!!
au final elle va être immobilisée encore combien de temps?
ça fait chier pour ton ram air que tu as attendu si longtemps...
enfin encore un peu de patience et elle sera toute belle Wink
Revenir en haut Aller en bas
D'ju
Apprenti pilote
Apprenti pilote
D'ju


Nombre de messages : 369
Age : 40
Date d'inscription : 24/06/2008

[Reportage] Remise en etat de la laitue... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Remise en etat de la laitue...   [Reportage] Remise en etat de la laitue... - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:36

Jopi a écrit:

Ben c'est pas de cul mais ca va s'arranger. De toute façon, estimes-toi heureux, vu la pèche que je tiens en ce moment, je t'aurai laisser sur place. lol! [Reportage] Remise en etat de la laitue... - Page 3 214837 [Reportage] Remise en etat de la laitue... - Page 3 244765

en meme temps tu n'auras ^pas de mal vu comment je suis en confiance dessu ca fais peur lol
Revenir en haut Aller en bas
Coyote
Pilote
Pilote
Coyote


Masculin Nombre de messages : 769
Age : 43
Localisation : guichen
Moto : Z750 blue devil full bordel
Date d'inscription : 29/05/2007

[Reportage] Remise en etat de la laitue... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Remise en etat de la laitue...   [Reportage] Remise en etat de la laitue... - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:24

put** la loose en ce moment!!!
courage a toi ma poule Wink
Revenir en haut Aller en bas
D'ju
Apprenti pilote
Apprenti pilote
D'ju


Nombre de messages : 369
Age : 40
Date d'inscription : 24/06/2008

[Reportage] Remise en etat de la laitue... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Remise en etat de la laitue...   [Reportage] Remise en etat de la laitue... - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil - 12:55

mercredi soir theoriquement je reroule avec..................
Revenir en haut Aller en bas
Sami
Rizla PLUS
Sami


Masculin Nombre de messages : 1136
Age : 40
Localisation : Saint Gilles
Moto : Tracteurs Suzuki
Date d'inscription : 31/05/2007

[Reportage] Remise en etat de la laitue... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Remise en etat de la laitue...   [Reportage] Remise en etat de la laitue... - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil - 13:22

tu paies ton coup pour cette occasion? lol!
Revenir en haut Aller en bas
sushi
Admin
sushi


Masculin Nombre de messages : 2263
Age : 45
Localisation : rennes
Moto : 600 cbr
Date d'inscription : 27/05/2007

[Reportage] Remise en etat de la laitue... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Remise en etat de la laitue...   [Reportage] Remise en etat de la laitue... - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil - 13:23

yessssss ca c'est une super nouvelle mon ptit tonton, ca fait vraiment plaisir
Revenir en haut Aller en bas
https://westbiketeam.motards.net
D'ju
Apprenti pilote
Apprenti pilote
D'ju


Nombre de messages : 369
Age : 40
Date d'inscription : 24/06/2008

[Reportage] Remise en etat de la laitue... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Remise en etat de la laitue...   [Reportage] Remise en etat de la laitue... - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil - 13:53

Sami a écrit:
tu paies ton coup pour cette occasion? lol!

ben non lol!
Revenir en haut Aller en bas
D'ju
Apprenti pilote
Apprenti pilote
D'ju


Nombre de messages : 369
Age : 40
Date d'inscription : 24/06/2008

[Reportage] Remise en etat de la laitue... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Remise en etat de la laitue...   [Reportage] Remise en etat de la laitue... - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juil - 22:30

meme si le dos ne vas pas du tout bien
on ne se laisse pas abattre et on viens d'acheter ca:

[Reportage] Remise en etat de la laitue... - Page 3 7c8f_1-4e8909
[Reportage] Remise en etat de la laitue... - Page 3 7e98_1-4e8925

un maitre cylindre PR19, Brembo, tout neuf!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sushi
Admin
sushi


Masculin Nombre de messages : 2263
Age : 45
Localisation : rennes
Moto : 600 cbr
Date d'inscription : 27/05/2007

[Reportage] Remise en etat de la laitue... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Remise en etat de la laitue...   [Reportage] Remise en etat de la laitue... - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juil - 22:33

en esperant que ca regle ton soucis
Revenir en haut Aller en bas
https://westbiketeam.motards.net
Rano
monique ranoux, le gorille bucheron
Rano


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 39
Localisation : Nogent-sur-Marne
Moto : GSXR 750
Date d'inscription : 29/05/2007

[Reportage] Remise en etat de la laitue... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Remise en etat de la laitue...   [Reportage] Remise en etat de la laitue... - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 10:08

Ohoh, la laitue bientôt de retour sur nos routes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://team.tdyouf.free.fr/
Sami
Rizla PLUS
Sami


Masculin Nombre de messages : 1136
Age : 40
Localisation : Saint Gilles
Moto : Tracteurs Suzuki
Date d'inscription : 31/05/2007

[Reportage] Remise en etat de la laitue... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Remise en etat de la laitue...   [Reportage] Remise en etat de la laitue... - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 11:11

bien beau matériel mais ça sert à quoi? lol!
Revenir en haut Aller en bas
wantedbanditrennes
Demi lopette
Demi lopette
wantedbanditrennes


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 37
Localisation : rennes
Moto : 600 bandit heu juste pour commence :)
Date d'inscription : 19/07/2008

[Reportage] Remise en etat de la laitue... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Remise en etat de la laitue...   [Reportage] Remise en etat de la laitue... - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juil - 23:19

aie aie aie !!
pov' becane
enfin le + important c'est ke tu soit debout...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Reportage] Remise en etat de la laitue... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Remise en etat de la laitue...   [Reportage] Remise en etat de la laitue... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Reportage] Remise en etat de la laitue...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Reportage] Transformation de ma SV
» [Reportage] Vidange de fourche
» [Reportage] Changement d'un kit chaine
» [Reportage] Purge des freins
» [Reportage] Une nouvelle brele

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEST BIKE TEAM :: LE COIN D'OU QU'ON BRICOLE :: Mecanique-
Sauter vers: