WEST BIKE TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum motos et motards
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [commande groupée] alarme pager LCD

Aller en bas 
AuteurMessage
D'ju
Apprenti pilote
Apprenti pilote
D'ju


Nombre de messages : 369
Age : 40
Date d'inscription : 24/06/2008

[commande groupée] alarme pager LCD Empty
MessageSujet: [commande groupée] alarme pager LCD   [commande groupée] alarme pager LCD Icon_minitimeLun 7 Juil - 12:34

Citation :
Le mode PAGER, absolument une révolution dans le domaine de l'alarme. Avant, on vous volait votre moto, l'alarme sonnait et personne ne s'occupait de cela... Le voleur faisait son travail dans l'indifférence des autres gens. A présent il est possible d'être prévenu à distance!
La télécommande sonne et s'illumine en cas de problèmes. Les signaux clignotants vous indiquent ce qu'il arrive à votre moto.
La sirène est de type électronique, donc très aigue, et insupportable.
Démarrage à distance: vous appuyez sur un bouton, la moto s'allume. Si dans les 8 minutes vous n'avez pas introduis la clé elle s’éteindra.
Anti Hijacking: vous êtes à un feu rouge, un voleur vous bouscule et part avec votre moto? Appuyez sur un des boutons et l'alarme s'enclenche, les feux clignotent, la sirène hurle et quelques secondes plus tard le moteur se coupe.
Coupe-circuit: impossible de démarrer la moto, même avec la clé, si l'alarme est enclenchée.
Appel d’urgence: vous êtes en difficulté, appuyez sur un bouton pendant trois secondes et l'alarme va se mettre à hurler et les feux clignoteront.
Trouver votre véhicule: vous ne savez plus où vous êtes garé? Pressez un bouton deux secondes, la sirène sifflera deux fois et les feux clignoteront 5 fois.
Sensibilité réglable: l'alarme est trop sensible aux chocs, vibrations? Vous pouvez la réduire.
Télécommandes Waterproof
Blocage du clavier de la télécommande.



L'installation est des plus simples et cette alarme est totalement universelle. Elle s'installera tant sur les motos, que sur les quads, scooters ou mobylettes, peu importe la marque.

Nous vous fournissons une notice de montage détaillée en français. Y figure, entre autre, un explicatif de montage, câble après câble. moi j'ai monté l'alarme en une aprem c'est pas tres difficile , j'ai poster un tuto d emontage sur le forum.( http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=18574&highlight=montage+alarme)

porté 400m
alarme garanti 2 ans.

alors prix commerce 70 moi je les ai negocié a 60 pour 10 commandé et 55 pour 20.

envoi 10 euro

[commande groupée] alarme pager LCD 1bc3_1

il manque une o deux personnes pour lancer la commande!! ca serais bien que j'en trouve un d'interesser sur ce forum, ca ferais en plus les frais de port diviser par deux.. Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[commande groupée] alarme pager LCD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEST BIKE TEAM :: LE COIN DES BONS PLANS :: Achats groupes-
Sauter vers: