WEST BIKE TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum motos et motards
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Gros probleme de frein?? je seche complet!!!

Aller en bas 
+3
sushi
Fred
D'ju
7 participants
AuteurMessage
D'ju
Apprenti pilote
Apprenti pilote
D'ju


Nombre de messages : 369
Age : 40
Date d'inscription : 24/06/2008

Gros probleme de frein?? je seche complet!!! Empty
MessageSujet: Gros probleme de frein?? je seche complet!!!   Gros probleme de frein?? je seche complet!!! Icon_minitimeMer 9 Juil - 22:16

Voila
sur ma moto je l'ai remonter, et j'arrivais pas a purger
donc je l'emmene a mon pote mecano moto, impossible de purger aussi... bon apres plus de 4h00 de pompage et tout le bordel, on arrive a avoir un freinage a peu pres potable mais quand les freins chauffe ca bloque tout et le levier et ausi dur que du beton

Donc on a changer les joints du maitre cylindre, les joints d'etriers, j'avais mis des plaquettes de freins neuves toujours pareil!!!
on a remis des plaquettes usee d'origine, meme probleme

en sachant que j'ai des durites avia Brembo, plaquettes EBC metal fritee et tout le reste d'origine!


D'ou est ce que ca peu venir???? la on seche completement, personne aux alentours dans les garages moto n'a rencontrer c probleme, donc impossible de diagnostiquer quelque chose!!!

S'il vous plait de l'aide!! c'est un message de despoir que je vous lance car la on ne sais plus quoi faire avec mon pote!!!

durites??
Maitre cylindre HS??
Etrier???
disques???
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Actarus des pistes
Fred


Masculin Nombre de messages : 1555
Age : 45
Localisation : Saint-Grégoire
Moto : GSX 750 R Srad
Date d'inscription : 28/05/2007

Gros probleme de frein?? je seche complet!!! Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme de frein?? je seche complet!!!   Gros probleme de frein?? je seche complet!!! Icon_minitimeMer 9 Juil - 22:33

Les durites n'ont pas pris de choc, de pincement qui pourraient altérer leur bon fonctionnement ?

Sinon question conne ... y'a pas du tout d'assistance au freinage ou de liaison quelconque avec une autre piéces que les étriers, les durites, le MC ou les joints ou encore les disques ?
Revenir en haut Aller en bas
D'ju
Apprenti pilote
Apprenti pilote
D'ju


Nombre de messages : 369
Age : 40
Date d'inscription : 24/06/2008

Gros probleme de frein?? je seche complet!!! Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme de frein?? je seche complet!!!   Gros probleme de frein?? je seche complet!!! Icon_minitimeMer 9 Juil - 22:34

non y a pas d'assistance au freinage comme sur une voiture
maintenant les durites en on peut etre pris un coup, demain je monte les durites de la R1 a pierrot pour voir
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Actarus des pistes
Fred


Masculin Nombre de messages : 1555
Age : 45
Localisation : Saint-Grégoire
Moto : GSX 750 R Srad
Date d'inscription : 28/05/2007

Gros probleme de frein?? je seche complet!!! Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme de frein?? je seche complet!!!   Gros probleme de frein?? je seche complet!!! Icon_minitimeMer 9 Juil - 22:42

Essaye ... on verra bien ...
Faut faire par élimination ...
Revenir en haut Aller en bas
sushi
Admin
sushi


Masculin Nombre de messages : 2263
Age : 45
Localisation : rennes
Moto : 600 cbr
Date d'inscription : 27/05/2007

Gros probleme de frein?? je seche complet!!! Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme de frein?? je seche complet!!!   Gros probleme de frein?? je seche complet!!! Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:54

ben desole mon petit d'ju mais moi a part te souhaiter bon courage ben je peux pas te dire grand chose tu sais bien que mes competences en mecanique sont limitees:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
https://westbiketeam.motards.net
Rano
monique ranoux, le gorille bucheron
Rano


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 39
Localisation : Nogent-sur-Marne
Moto : GSXR 750
Date d'inscription : 29/05/2007

Gros probleme de frein?? je seche complet!!! Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme de frein?? je seche complet!!!   Gros probleme de frein?? je seche complet!!! Icon_minitimeJeu 10 Juil - 10:17

Tu as essayé en débranchant la durit et faire pression sur le levier pour voir si du liquide coule?
Revenir en haut Aller en bas
http://team.tdyouf.free.fr/
Sami
Rizla PLUS
Sami


Masculin Nombre de messages : 1136
Age : 40
Localisation : Saint Gilles
Moto : Tracteurs Suzuki
Date d'inscription : 31/05/2007

Gros probleme de frein?? je seche complet!!! Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme de frein?? je seche complet!!!   Gros probleme de frein?? je seche complet!!! Icon_minitimeJeu 10 Juil - 10:25

J'avais eu le cas sur une voiture où les durits s'étaient bouchées et j'avais exactement les mêmes symptômes que toi, roue bloquée comme si l'étrier était grippé et pédale très dur!
Je sais pas du tout comment elle a pu se boucher, en la démontant de l'étrier et en appuyant comme un malade rien ne sortait de la durit!!!
Après je sais pas si c'est possible de retrouver ça sur une moto...
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Actarus des pistes
Fred


Masculin Nombre de messages : 1555
Age : 45
Localisation : Saint-Grégoire
Moto : GSX 750 R Srad
Date d'inscription : 28/05/2007

Gros probleme de frein?? je seche complet!!! Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme de frein?? je seche complet!!!   Gros probleme de frein?? je seche complet!!! Icon_minitimeJeu 10 Juil - 16:11

Alors du nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Sami
Rizla PLUS
Sami


Masculin Nombre de messages : 1136
Age : 40
Localisation : Saint Gilles
Moto : Tracteurs Suzuki
Date d'inscription : 31/05/2007

Gros probleme de frein?? je seche complet!!! Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme de frein?? je seche complet!!!   Gros probleme de frein?? je seche complet!!! Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:05

ah mon avis ils sont dessus là Smile
Revenir en haut Aller en bas
*Missti*
Demi lopette
Demi lopette
*Missti*


Féminin Nombre de messages : 236
Age : 40
Localisation : 35 rennes
Moto : Apprenti mécano du 636 lol
Date d'inscription : 26/11/2007

Gros probleme de frein?? je seche complet!!! Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme de frein?? je seche complet!!!   Gros probleme de frein?? je seche complet!!! Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:35

il n'arrive plus a purger...
Revenir en haut Aller en bas
Sami
Rizla PLUS
Sami


Masculin Nombre de messages : 1136
Age : 40
Localisation : Saint Gilles
Moto : Tracteurs Suzuki
Date d'inscription : 31/05/2007

Gros probleme de frein?? je seche complet!!! Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme de frein?? je seche complet!!!   Gros probleme de frein?? je seche complet!!! Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:06

c'est la galère ce truc c'est pas croyable...
Revenir en haut Aller en bas
motard35
Lopette
Lopette
motard35


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 45
Localisation : fougeres
Moto : 929
Date d'inscription : 03/03/2008

Gros probleme de frein?? je seche complet!!! Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme de frein?? je seche complet!!!   Gros probleme de frein?? je seche complet!!! Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:31

moi perso je ferais deja que au nivau de la poigne deja voir si au niveau sorti bocal si ca sort apres avec les durite etape par etape ou le faire dans le sens inverse faire monter le liquide bonne chance a toi car s'est super chiant quand la purge marche pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
D'ju
Apprenti pilote
Apprenti pilote
D'ju


Nombre de messages : 369
Age : 40
Date d'inscription : 24/06/2008

Gros probleme de frein?? je seche complet!!! Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme de frein?? je seche complet!!!   Gros probleme de frein?? je seche complet!!! Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:36

motard35 a écrit:
moi perso je ferais deja que au nivau de la poigne deja voir si au niveau sorti bocal si ca sort apres avec les durite etape par etape ou le faire dans le sens inverse faire monter le liquide bonne chance a toi car s'est super chiant quand la purge marche pas Wink

sens inverse, sens normal, remplir les durites a la mains, remplir les etriers a la main, remplir le maitre cylindre a la main, pousser aspirer pomper, mettre des durites de R1, mettre des etriers de R1....
Rien a fait, bilan on a changer le maitre cylindre par un de GEX et ca a l'air de marcher, mais sans plus.. enin dans tout les cas avec le MC de GEX, frein chaud ca bloc plus et ca freine normalement....

Donc bilan mon maitre cylindre est HS, Pierrot le redemonte demain et me tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
D'ju
Apprenti pilote
Apprenti pilote
D'ju


Nombre de messages : 369
Age : 40
Date d'inscription : 24/06/2008

Gros probleme de frein?? je seche complet!!! Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme de frein?? je seche complet!!!   Gros probleme de frein?? je seche complet!!! Icon_minitimeJeu 10 Juil - 23:42

Maitre cylindre HS, mais bonne nouvelle pour moi j'ai trouver quelqu'un pour me repeindre ma moto entierement de la couleur que je veux... et pour comment dire... euuuhh... gratuitement... et pas par dafy
Revenir en haut Aller en bas
sushi
Admin
sushi


Masculin Nombre de messages : 2263
Age : 45
Localisation : rennes
Moto : 600 cbr
Date d'inscription : 27/05/2007

Gros probleme de frein?? je seche complet!!! Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme de frein?? je seche complet!!!   Gros probleme de frein?? je seche complet!!! Icon_minitimeVen 11 Juil - 0:03

ben ca au moins c'est uen bonne nouvelle mon ami ca fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
https://westbiketeam.motards.net
Sami
Rizla PLUS
Sami


Masculin Nombre de messages : 1136
Age : 40
Localisation : Saint Gilles
Moto : Tracteurs Suzuki
Date d'inscription : 31/05/2007

Gros probleme de frein?? je seche complet!!! Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme de frein?? je seche complet!!!   Gros probleme de frein?? je seche complet!!! Icon_minitimeVen 11 Juil - 9:50

et voila on en revient toujours à monter des pièces suzuki lol!
au moins une bonne nouvelle c'est déjà ça! tu la repeints verte quand même?
sinon j'ai peut être une adresse si tu cherches un maitre cylindre de gex radial Wink
Revenir en haut Aller en bas
D'ju
Apprenti pilote
Apprenti pilote
D'ju


Nombre de messages : 369
Age : 40
Date d'inscription : 24/06/2008

Gros probleme de frein?? je seche complet!!! Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme de frein?? je seche complet!!!   Gros probleme de frein?? je seche complet!!! Icon_minitimeVen 11 Juil - 11:06

ben si je change de maitre cylindre, je monterais un PR19
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros probleme de frein?? je seche complet!!! Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme de frein?? je seche complet!!!   Gros probleme de frein?? je seche complet!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros probleme de frein?? je seche complet!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vends] Poly COMPLET pour 929 ou 954 CBR
» probleme freinage 636
» petit probleme de .......... flammes
» Petit problème de ralentit
» Problème d'embrayage sur mon Bandit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEST BIKE TEAM :: LE COIN D'OU QU'ON BRICOLE :: Mecanique-
Sauter vers: