WEST BIKE TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum motos et motards
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Vends] Sacoche de selle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
D'ju
Apprenti pilote
Apprenti pilote
D'ju


Nombre de messages : 369
Age : 40
Date d'inscription : 24/06/2008

[Vends] Sacoche de selle Empty
MessageSujet: [Vends] Sacoche de selle   [Vends] Sacoche de selle Icon_minitimeDim 1 Mar - 22:35

Bonjour,

Voila je vends ma sacoche de selle. c'est une sacoche qui a le meme principe qu'une sacoche reservoir, sauf qu'au lieu d'etre aimanter, elle est sangler
En Fait on met une sangle sur chaque repose pieds passager et une sangle qui passe en dessous le carnage arriere. La sacoche ne bouge pas poil. Franchement j'en suis tres tres content de cette sacoche, maintenant je ne peux plus m'en servir car si je fais de la route c'est a deux, donc plus utile. Je m'acheterais des sacoches cavalieres.

Elle est super grande, on peu en mettre dedans, c'est hallucinant
elle est muni d'une grande partie centrale qui peut etre agrandie, ainsi que de 2 poches sur les cotés qui peuvent etre agrandie egalement et une poche sur l'arriere. Elle est totalement etanche (je vous le confirme j'ai essayer)

Voici les photos:
Donc la tout est fermer:
[Vends] Sacoche de selle Dsc_1895-bcad2b
[Vends] Sacoche de selle Dsc_1896-bcad9d

Tout deplier:
[Vends] Sacoche de selle Dsc_1898-bcade7

Le Dessous:
[Vends] Sacoche de selle Dsc_1901-bcae21
Principe, on mets la sacoche sur la selle, on fais passer les tendeurs en dessous la selle et on les attaches en les croisant
[Vends] Sacoche de selle Dsc_1902-bcae6e
Principe, sur chaque anneau de devant la selle, on met une sangle sur chaque attacher au repose pied passager. Ensuite on passe une sangle d'un anneau de derriere, on passe en dessous le carenage et on viens se rattacher au deuxieme anneau de derriere.

J'en voudrais 40€ + 7€ de frais de port

Cordonnees:
--> Mail: julien.labeaune (à) gmail.com
--> Msn: juju_lab (à) hotmail.com
--> Tel: 06 63 47 57 04
--> MP
Revenir en haut Aller en bas
D'ju
Apprenti pilote
Apprenti pilote
D'ju


Nombre de messages : 369
Age : 40
Date d'inscription : 24/06/2008

[Vends] Sacoche de selle Empty
MessageSujet: Re: [Vends] Sacoche de selle   [Vends] Sacoche de selle Icon_minitimeLun 2 Mar - 21:43

vendue
Revenir en haut Aller en bas
sushi
Admin
sushi


Masculin Nombre de messages : 2263
Age : 45
Localisation : rennes
Moto : 600 cbr
Date d'inscription : 27/05/2007

[Vends] Sacoche de selle Empty
MessageSujet: Re: [Vends] Sacoche de selle   [Vends] Sacoche de selle Icon_minitimeLun 2 Mar - 22:08

je verrouille content pour toi
Revenir en haut Aller en bas
https://westbiketeam.motards.net
Contenu sponsorisé





[Vends] Sacoche de selle Empty
MessageSujet: Re: [Vends] Sacoche de selle   [Vends] Sacoche de selle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vends] Sacoche de selle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [vends]Selle confort bagster gel pour SV 650/1000
» [VDS] Sacoche reservoir
» Sacoche cavaliere
» capot de selle
» recherche selle passager cbr 954

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEST BIKE TEAM :: LE COIN D'OU QU'ON VEND ET ON RECHERCHE :: Ventes accessoires-
Sauter vers: