WEST BIKE TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum motos et motards
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Remplacement Joint Pompe à Huile ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fred
Actarus des pistes
Fred


Masculin Nombre de messages : 1555
Age : 45
Localisation : Saint-Grégoire
Moto : GSX 750 R Srad
Date d'inscription : 28/05/2007

Remplacement Joint Pompe à Huile ... Empty
MessageSujet: Remplacement Joint Pompe à Huile ...   Remplacement Joint Pompe à Huile ... Icon_minitimeJeu 2 Juil - 20:10

Voila, je doit changer les joint de la pompe à huile sur ma nouvelle voiture (Opel Tigra) ... quelqu'un aurait-il le temps et les "connaissances" pour m'y aider samedi ?
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Actarus des pistes
Fred


Masculin Nombre de messages : 1555
Age : 45
Localisation : Saint-Grégoire
Moto : GSX 750 R Srad
Date d'inscription : 28/05/2007

Remplacement Joint Pompe à Huile ... Empty
MessageSujet: Re: Remplacement Joint Pompe à Huile ...   Remplacement Joint Pompe à Huile ... Icon_minitimeSam 4 Juil - 13:09

Bon c'est la galére !!!
Au secours !!!

Il faut absolument que je termine aujourd'hui pour pouvoir passer voir ma mére à l'hospital ... et je ne suis pas certain de l'emplacement de la pompe à huile, de plus il faut des outils "torx" ... et je n'en ais pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
sushi
Admin
sushi


Masculin Nombre de messages : 2263
Age : 45
Localisation : rennes
Moto : 600 cbr
Date d'inscription : 27/05/2007

Remplacement Joint Pompe à Huile ... Empty
MessageSujet: Re: Remplacement Joint Pompe à Huile ...   Remplacement Joint Pompe à Huile ... Icon_minitimeSam 4 Juil - 13:30

desole ma caille je t'aurais bien file un coup de main mais je suis vraiment mauvais en mecanique je serais un boulet plus qu'autre chose par contre si tu veux tu peux passe a la maison j'ai des clees torx, ce sera au moins ca de gagne !
Revenir en haut Aller en bas
https://westbiketeam.motards.net
D'ju
Apprenti pilote
Apprenti pilote
D'ju


Nombre de messages : 369
Age : 40
Date d'inscription : 24/06/2008

Remplacement Joint Pompe à Huile ... Empty
MessageSujet: Re: Remplacement Joint Pompe à Huile ...   Remplacement Joint Pompe à Huile ... Icon_minitimeSam 4 Juil - 18:36

pour trouver la pompe a huil qui fuit, ben tu regarde ou ca fuit et tu demonte la ou ca fuit
mais une pompe a huil ne se demonte pas en un tour de main
bon courage @++
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Actarus des pistes
Fred


Masculin Nombre de messages : 1555
Age : 45
Localisation : Saint-Grégoire
Moto : GSX 750 R Srad
Date d'inscription : 28/05/2007

Remplacement Joint Pompe à Huile ... Empty
MessageSujet: Re: Remplacement Joint Pompe à Huile ...   Remplacement Joint Pompe à Huile ... Icon_minitimeDim 5 Juil - 11:17

Bon malgré la douille de 18 "torx" qu'il me fallait pour démonter la poulie du vilo ... impossible de l'enlever !!!
Le moteur tourne ... je suis en galére sans voiture ... donc si un mécano lit ça ... je suis dans l'impasse et j'aurais besoin d'un bon coup de main ...

Merci à Théo et Sushi qui ont sacrifié leur aprés-midi à tenter de régler le probléme avec moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Rano
monique ranoux, le gorille bucheron
Rano


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 39
Localisation : Nogent-sur-Marne
Moto : GSXR 750
Date d'inscription : 29/05/2007

Remplacement Joint Pompe à Huile ... Empty
MessageSujet: Re: Remplacement Joint Pompe à Huile ...   Remplacement Joint Pompe à Huile ... Icon_minitimeDim 5 Juil - 12:01

Tu peux pas bloquer ta poulie avec une pige (ou un gros forêt), de la même manière que lorsque l'on cale la distri?
Revenir en haut Aller en bas
http://team.tdyouf.free.fr/
sushi
Admin
sushi


Masculin Nombre de messages : 2263
Age : 45
Localisation : rennes
Moto : 600 cbr
Date d'inscription : 27/05/2007

Remplacement Joint Pompe à Huile ... Empty
MessageSujet: Re: Remplacement Joint Pompe à Huile ...   Remplacement Joint Pompe à Huile ... Icon_minitimeDim 5 Juil - 12:27

ben c'est ce qui etait prevu rano en fait mais le probleme c'est qu'on a jamais trouve ou mettre la pige, quand on est aller chez norauto empreinter la douille un mecano a montre a fred ou mettre la pige sur deux bagnoles differentes, et une fois revenu devant la tigra, ben impossible de trouver alors que ca parassait si simple sur les autres caisses, enfin le bordel quoi Smile

puis faut avouer que c'est pas moi avec mes grosses connaissances en mecanique qui pouvait donner un reel coup de main la dessus Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://westbiketeam.motards.net
Fred
Actarus des pistes
Fred


Masculin Nombre de messages : 1555
Age : 45
Localisation : Saint-Grégoire
Moto : GSX 750 R Srad
Date d'inscription : 28/05/2007

Remplacement Joint Pompe à Huile ... Empty
MessageSujet: Re: Remplacement Joint Pompe à Huile ...   Remplacement Joint Pompe à Huile ... Icon_minitimeLun 6 Juil - 9:24

Est ce que quelqu'un "du metier" pourrait m'aider samedi ???
Je suis dans la merde avec cette histoire ... j'ais récupérée la Super 5 pour le moment ... mais il faut absolument que la Tigra roule au plus vite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Actarus des pistes
Fred


Masculin Nombre de messages : 1555
Age : 45
Localisation : Saint-Grégoire
Moto : GSX 750 R Srad
Date d'inscription : 28/05/2007

Remplacement Joint Pompe à Huile ... Empty
MessageSujet: Re: Remplacement Joint Pompe à Huile ...   Remplacement Joint Pompe à Huile ... Icon_minitimeMer 8 Juil - 18:58

Up !!!

Help Me !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Actarus des pistes
Fred


Masculin Nombre de messages : 1555
Age : 45
Localisation : Saint-Grégoire
Moto : GSX 750 R Srad
Date d'inscription : 28/05/2007

Remplacement Joint Pompe à Huile ... Empty
MessageSujet: Re: Remplacement Joint Pompe à Huile ...   Remplacement Joint Pompe à Huile ... Icon_minitimeJeu 9 Juil - 21:25

Quelqu'un connait un mécano au black ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remplacement Joint Pompe à Huile ... Empty
MessageSujet: Re: Remplacement Joint Pompe à Huile ...   Remplacement Joint Pompe à Huile ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remplacement Joint Pompe à Huile ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compteur/pompe à essence/rampe d'injection: 650 SV injection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEST BIKE TEAM :: LE COIN D'OU QU'ON BRICOLE :: Mecanique-
Sauter vers: